Payment in 3x


Paiement en plusieurs fois par carte bancaire Kreyolida

Discover the payment in 3 installments by credit card

For purchases over 50. Payment is free of charge..


Paiement carte bancaire 3 fois sans frais Kreyolida


Payment in 3 installments by credit card is only valid for orders whose total amount is between 50 and 2000.€.

Payment is quick and easy!

Choose Alma payment 3x when paying, then simply enter your bank details as with a traditional payment.

The validation is instantaneous and the direct debit of your installments is distributed as follows:

 I pay 80 for a shrub in 3 installments on Kreyolida..

Paiement 4 fois Kreyolida Guadeloupe
  • 1st deadline 26.66€ : the day of your order
  • 2nd deadline 26.66€ : 30th day following the validation of the order
  • 3rd deadline 26.66€ : 60th day of order

To pay in 3 instalments, you have no contract to sign and return, no RIB.

In the event of withdrawal or cancellation of the purchase, the payment facility in 3 instalments will then be canceled and all sums already paid by the customer will be refunded to their bank account.

If all or part of the order is cancelled, the amount of the payment facility in 3 instalments will be revised accordingly in order to be aligned with the new amount due. If necessary, for example in the event of total cancellation of the order, Kreyolida will reimburse the customer for the overpayments.


 The due dates are debited from the credit card that you provided when purchasing. The customer benefits from payment in 3x installments at no additional cost and, as indicated later, no proof to be provided.


Payment in 3x instalments is reserved for individuals (natural persons of legal age) and professionals (legal persons) residing in France. Thebank cards such as Visa, Mastercard, American Express or bank cards issued in an accepted country, or a bank account held by a bank domiciled in an accepted country and a telephone number from the same country as their card or account banking. In the event of payment by card, it must be valid for at least one month after the last due date of the payment facility in 3 instalments. Cards with systematic authorization, credit, prepaid, virtual or in a country not belonging to the list of accepted countries are not accepted.


How to choose the payment method in 3x installments

See below.

Paiement 3 fois


For more information on the conditions in the event of payment in 3x installments provided by third parties, consult the site of our partner Alma. Financing for a period of 3 months by thea Alma SAS, located at 176 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine and registered with the Nanterre RCS under number 839 100 575. You have a legal withdrawal period of 14 days for distance selling. Kreyolida, EI in France, Address: 16B Les Jardins de Houelbourg, BD de la Pointe Jarry - 97122 Baie-Mahault - RCS Guadeloupe 792 282 469. Kreyolida is mandated on a non-exclusive basis by the company ALMA for the proper performance of the payment contract in 3x times. Kreyolida has no power to grant or manage credit. ALMA reserves the right to refuse certain payments, or to request additional information to confirm your identity or creditworthiness, and thus be able to validate the transaction.

See conditions as of 20/09/2021

Paiement en 3x


Paiement en plusieurs fois par carte bancaire Kreyolida

Découvrez le paiment en 3 fois par carte bancaire

Pour vos achats de plus de 50€. Le paiement est sans frais.


Paiement carte bancaire 3 fois sans frais Kreyolida


Le paiement en 3 fois par carte bancaire est uniquement valable pour des commandes dont le montant total est compris entre 50€ et 2000€.

Le paiement est simple et rapide !

Choisissez Alma paiment 3x au moment de payer, puis entrez simplement vos coordonnées bancaires comme avec un paiement classique.

La validation est instantanée et le prélèvement de vos échéances se répartit comme suit:

 Je paye un arbuste à 80€ en 3 fois sur Kreyolida.

Paiement 4 fois Kreyolida Guadeloupe
  • 1ère échéance 26.66€: le jour de votre commande 
  • 2ème échéance 26.66€: 30ème jour suivant la validation de la commande
  • 3ème échéance 26.66€: 60ème jour de la commande

Pour payer en 3 fois, vous n'avez aucun contrat à signer et retourner, pas de RIB.

En cas de rétractation ou d’annulation de l'achat, la facilité de paiement en 3 fois sera alors annulée et l'ensemble des sommes déjà versées par le client sont remboursées sur son compte bancaire.

Si tout ou une partie de la commande est annulée, le montant de la facilité de paiement en 3 fois sera révisé en conséquence afin d'être aligné avec le nouveau montant dû. Le cas échéant, par exemple en cas d'annulation totale de la commande, Kreyolida remboursera le client des trop perçus.


 Les échéances sont prélevées sur la carte bancaire que vous avez renseignée lors de votre achat. Le client bénéficie du paiement en 3x fois sans frais supplémentaires et comme indiqué ultérieurement aucun justificatif à fournir.


Le paiement en 3x fois est réservé aux particuliers (personnes physiques majeures) et professionnels (personnes morales) résidant en France. Les cartes bancaires de type Visa, Mastercard, American Express ou cartes bancaires émise dans un pays accepté, ou d'un compte en banque tenu par une banque domiciliée dans un pays accepté et d’un numéro de téléphone du même pays que leur carte ou compte bancaire. En cas de paiement par carte, celle-ci doit être valable au moins un mois après la date de dernière échéance de la facilité de paiement en 3 fois. Les cartes à autorisation systématique, de crédit, prépayées, virtuelles ou dans un pays n'appartenant pas à la liste de pays acceptés ne sont pas acceptées.


Comment choisir le moyen de paiement en 3x fois

Voir ci-dessous.

Paiement 3 fois


Pour plus d'informations concernant les conditions en cas de paiement en 3x fois fourni par des tiers, consulter le site de notre partenaire Alma. Financement d'une durée de 3 mois par la société Alma SAS, sise au 176 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine et immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 839 100 575. Vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours au titre de la vente à distance. Kreyolida, EI en France, Adresse: 16B Les Jardins de Houelbourg, BD de la Pointe Jarry - 97122 Baie-Mahault - R.C.S. Guadeloupe 792 282 469. Kreyolida est mandaté à titre non exclusif par la société ALMA à la bonne réalisation du contrat de paiement en 3x fois. Kreyolida ne dispose d'aucun pouvoir d'octroi ou de gestion du crédit. ALMA se réserve le droit de refuser certains paiements, ou à demander des informations complémentaires pour confirmer votre identité ou votre solvabilité, et ainsi être en mesure de valider la transaction.

Voir conditions au 20/09/2021